Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage des classes de CM1 des Ecoles Voltaire et Molière d'Arras à Swanage en Angleterre
26 mars 2011

Bien arrivés... Et déjà une grosse journée !!!

Après une arrivée sans encombre à Calais, la traversée en ferry s'est déroulée très calmement.

Après deux heures de route, l'entrée à Londres fut un peu plus laborieuse, en raison de bouchons !!!

Cela ne nous a pas empêché d'admirer les monuments sur notre trajet et de descendre pique nisuer au bord de la Tamise, face à Big Ben.

Puis nous avons repris la route pour Swanage où nous sommes arrivés vers 18h00 heure anglaise. Visite du centre d'hébergement, repas, douches... Tout cela nous promet une bonne nuit...

A demain pour la suite de nos aventures DSCI1907!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Jacques medhi et moi on espère que tout se passe bien pour toi et que surtout tu profite a font de ton voyage tu nous manque. On pense fort a toi et on attend ton retour avec impatience.Bisous
A
Petit coucou ma puce, on pense fort à toi. J'espere que tous va bien et surtout que tu t'amuses bien. Je te fais de gros bisous, Maman qui t'aime.
F
comment va tu j espéré que tu t amuse bien profite bien de ta semaines papa te fait de gros bisous
G
Je voix qu il fait beau, et que tu t amuse bien <br /> profite ma puce sa passe vite une semaine gros bisou je t aime <br /> PAPA & MAMAN et tes soeurs
É
bonjour ma chérie c'est maman j'éspere que tout ce passe bien en angleterre!! en tout ca tu es bien sur les photo.. amuse toi bien gros bisous de la part de papi tonton jérome matthéo et ta soeur et moi maman qui t'aime bisous
Voyage des classes de CM1 des Ecoles Voltaire et Molière d'Arras à Swanage en Angleterre
Publicité
Publicité