Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage des classes de CM1 des Ecoles Voltaire et Molière d'Arras à Swanage en Angleterre
13 février 2011

Séjour à Swanage du 26 mars au 1er avril 2011

Bienvenue sur le blog des classes de CM1 des écoles Molière et Voltaire d'Arras !

Avec l'aide de Madame Macke et de Mademoiselle Averlan, nous allons vous faire partager nos expériences tout au long de ce voyage.

Ouvrez grands vos yeux et bonne lecture !

123gifs022
 

Edenpics_com_005_024_Old_Harry_Rocks_United_Kingdom_England_Dorset_nearby_Swanage

Les falaises de Swanage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONNE BOUM .Bisous .
A
Bonjour mon chéri, j'espére que tu vas bien.<br /> j'ai vue les photos ce soir, tu pourrais sourire<br /> sur les photos. Nous te faisons un gros bisous <br /> maman et papa.
M
cc poulette c marraine j'espère que tu vas bien j'ai vu tu es allée a la place tu na pas eu trop froid au moins,car il semblait avoir beaucoup de vent ,bin nous cette après midi nina et melvyn sont allés au foot marraine a pris aussi alexandre et jimmy ils étaient content bin bin plus que 2 jours et déjà de retour chez toi ça aura passé vite enfin pour nous car je suppose que pour ta mère,ton père,loghan et toi ça du être long quand même marraine de fait de gros bisous profite des 2 jours qu'il te reste gros bisous marraine,tonton,nina melvyn et romhan
L
coucou ma puce c'est julie j'espére que tout va bien et que tu t'éclate!! profite des quelques jours qu'il te reste gros bisou d'amour je t'aime ♥.<br /> coucou lisa c'est hamtaro j'espére que tu t'amuses bien gros bisou ham-ham.
C
coucou gael j'èspere que tu vas bien? Que ton séjour se passe très bien . J'ai vu tes photos elles sont très belles mais on ne te voit pas beaucoup.Amuse toi bien gael a vendredi bisoux<br /> CHARLY
Voyage des classes de CM1 des Ecoles Voltaire et Molière d'Arras à Swanage en Angleterre
Publicité
Publicité