Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage des classes de CM1 des Ecoles Voltaire et Molière d'Arras à Swanage en Angleterre
31 mars 2011

Last day in Swanage

Cette dernière journée a été marquée essentiellement par le dernier cours d’anglais des enfants avec leurs professeurs, et par un après-midi shopping en ville… Le tout par une météo venteuse et fraîche qui ne nous a pas permis de faire la ballade sur les falaises.

Ce soir, c’est le GRAND soir : c’est la BOUM !!!! Avec s’il vous plaît, DJ, boule à facettes et spotlights !!! A l’heure qu’il est, nous avons bien du mal à les concentrer en classe, car ils trépignent d’impatience.

Notre séjour à Swanage s’achève donc ce soir. Nous remercions tous les parents pour les gentils messages sur cette page, et espérons que les enfants garderont un excellent souvenir de leur passage en Angleterre. Nous remercions également Christelle et Corinne (nos assistantes d’éducation) ainsi que les animateurs pour leur bonne humeur et leur aide précieuse !

Bonne soirée à tous, et à demain soir 

DSCI2025

DSCI2038

DSCI2040

DSCI2043

 

Les maîtresses dévouées, Mmes Macke et Averlan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis eclater a la boum j'espere que sa vs a plus biz biz
B
ELYSE<br /> UN PETIT COUCOU POUR TE DIRE PROFITE BIEN DE CETTE DERNIERE JOURNEE JE T ATTENDS AVEC IMPATIENCE MOI TA SOEUR SEGOLENE ET NANOU ET TITI BELO ET DAVID <br /> BISOUS JE T AIME
C
bonjour j espere que vous vous etesbien amusser hier a votre boum ce soir c est le grand soir enfin vous rentrer un grand merci a la maitresse pour ce sejour et aussi aux aminateurs et accompagnateurs gros bisous a ma caille maman papa et tes soeurs.
K
jesper ke tu a passe de bonne vacence a demain bonne route bis jeremy
F
un grand merci pour tous ces petit messages et ces photos c etais tres gentil a demain bonne nuit a vous tous
Voyage des classes de CM1 des Ecoles Voltaire et Molière d'Arras à Swanage en Angleterre
Publicité
Publicité