Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage des classes de CM1 des Ecoles Voltaire et Molière d'Arras à Swanage en Angleterre
29 mars 2011

Journée de repos… Enfin, façon de parler…

Notre journée a démarré tout doucement ce matin par un lever (certes un peu difficile…) et un petit déjeuner.

Les élèves ont ensuite pu rejoindre leurs professeurs d’anglais pour de nouvelles activités autour de la nourriture anglaise. Ils ont enchaîné avec une séance avec leurs maîtresses jusqu’à l’heure du déjeuner.

Cet après-midi, ils ont profité d’une météo clémente pour participer à des grands jeux extérieurs avec leurs animateurs préférés.

Lors du goûter, les maîtresses avaient prévu des bonbons à l’occasion des anniversaires de Tom et Loanne : chamallows et M&M’s à gogo, « so cool », comme disent les anglais.

Tout le monde profite pleinement de ce séjour qui passe à la vitesse grand V !

Bonne soirée et à demain pour le récit de notre grande journée découverte de la côte et des fossiles.

PS : Désolée, nous n'arrivons pas à charger davantage de photos, le réseau internet ici est très très lent et nous mettons environ 1h tous les soirs pour vous envoyer un message !!!

DSC05122

DSCI1959

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'etait trop bien en Angleterre mais c'est passe trop trop vite .Mais on ses bien amuser avec nos animateurs et chaque soir une activites avant de dormir .Lol
J
Coucou ma puce j'espere que tout va bien je pense tres fort a toi tu me manques enormement jespere que tu profites bien de ton sejour car le retour avance a grand pas ,profite au maximum gros bisous ma puce ton papa qui taime et qui ne toublis pas a bientot.
N
bonjour petit cousin j'éspére que sa va et que tu t' enui pas trop . a bientot
L
cc dorian a tu passer une bonne jounee greg amandine te dise bien bonjour manon te fait de gros bisous encore 2jours est vous voila rentre mais j espere que ta semaine ta plus je te laisse bonne nuit bisous maman tes frere est soeurs est nani a demain
S
BONSOIR MON CHERI TU VAS BIEN PROFITE BIEN DES DERNIERS JOURS CAR APRES L ANGLETERRE SERA DANS TES BEAUX SOUVENIRS TU VAS EN AVOIR A NOUS RACONTER LE THEME A LA MAISON SERA L'ANGLETERRE LOL SINON MAMIE TE FAIT DES BISOUS ET PAPA AUSSI MOI COMME D'HABITUDE JE TE FAIS DES ENORMES BISOUS VANE BRYAN DYLAN TE DISENT BONJOUR BISOUS ON T'AIME MAMAN
Voyage des classes de CM1 des Ecoles Voltaire et Molière d'Arras à Swanage en Angleterre
Publicité
Publicité